Coronavirus: l'ACRPQ offre du soutien de communication pro bono

le 12 mars 2020


Les membres de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) sont fortement sollicités pour offrir du soutien en communication, dans le contexte de l’éclosion de la COVID-19.
 
Les cabinets membres de l’ACRPQ ont convenu de prêter main-forte aux nombreuses OBNL et PME qui ne disposent pas de personne-ressource dédiée aux communications et qui n’ont pas de relation préalable avec un conseiller ou un cabinet de relations publiques ou de communication, en plus d'être désemparées devant l’ampleur de la tâche.

Une consultation téléphonique pro bono de 30 minutes leur sera offerte. De plus, un document d’orientation est mis à leur disposition sur le site www.ACRPQ.com. L’ACRPQ prévoit que les échanges porteront d’abord principalement sur les communications internes, puis dans un deuxième temps sur l’impact des différentes mesures sur leur clientèle et la tenue d’événements.

« Les cabinets membres de l’ACRPQ accompagnent leurs clients pendant cette situation difficile. Pour certaines OBNL et PME qui ne disposent pas de soutien interne ou externe, la tâche peut sembler insurmontable. Avec cette offre de consultation pro bono, nous les aiderons à identifier leurs publics puis à prioriser leurs actions », indique Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois relations publiques, à l’origine de l’initiative qui a été rapidement adoptée par l’ensemble des membres de l’Alliance.

covid

 


Portes ouvertes en agence de l’A2C: Retour en images

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française