Coronavirus: l'ACRPQ offre du soutien de communication pro bono

le 12 mars 2020


Les membres de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) sont fortement sollicités pour offrir du soutien en communication, dans le contexte de l’éclosion de la COVID-19.
 
Les cabinets membres de l’ACRPQ ont convenu de prêter main-forte aux nombreuses OBNL et PME qui ne disposent pas de personne-ressource dédiée aux communications et qui n’ont pas de relation préalable avec un conseiller ou un cabinet de relations publiques ou de communication, en plus d'être désemparées devant l’ampleur de la tâche.

Une consultation téléphonique pro bono de 30 minutes leur sera offerte. De plus, un document d’orientation est mis à leur disposition sur le site www.ACRPQ.com. L’ACRPQ prévoit que les échanges porteront d’abord principalement sur les communications internes, puis dans un deuxième temps sur l’impact des différentes mesures sur leur clientèle et la tenue d’événements.

« Les cabinets membres de l’ACRPQ accompagnent leurs clients pendant cette situation difficile. Pour certaines OBNL et PME qui ne disposent pas de soutien interne ou externe, la tâche peut sembler insurmontable. Avec cette offre de consultation pro bono, nous les aiderons à identifier leurs publics puis à prioriser leurs actions », indique Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois relations publiques, à l’origine de l’initiative qui a été rapidement adoptée par l’ensemble des membres de l’Alliance.

covid

 


L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal