Jean-François Clermont se joint à l’équipe BLVD-MTL à titre de directeur de création expérientielle. Curieux et allumé, le designer graphique de formation combine de nombreux talents en plus d’être directeur artistique, motion designer et artiste 3D. Fervent d’art visuel, Jean-François donne corps à des projets hors du commun en grande partie grâce aux nouvelles technologies.

« Cette nouvelle page s’inscrit dans le prolongement de mes aspirations de créateur d’expériences et j’embarque dans l’aventure avec enthousiasme. BLVD-MTL est chef de file en création d’expériences et j’ai hâte de pouvoir ajouter ma touche aux nombreux mandats qui m’attendent. Je suis vraiment content de faire partie d’une si belle équipe», explique Jean-François.

« Très heureux d’accueillir Jean-François parmi nous. Son expertise et son oeil critique vont venir renforcer les talents des différentes expertises chez BLVD. Son esprit créatif est super inspirant »,  souligne Andres Norambuena, fondateur et PDG de BLVD-MTL.

Avant de se joindre à l'agence, Jean-François Clermont a cumulé plus de 20 ans d’expérience comme directeur artistique numérique et traditionnel, notamment chez lg2 pendant huit ans, puis cinq ans dans les fonctions de directeur artistique, de designer et de directeur nouveaux médias pour Revolver 3 et Cesart. Il a également travaillé pour Fjord (Cossette), Bluesponge, Commun (Provokat) et Moment Factory à titre de réalisateur-multimédia, en plus de participer à des projets de recherche-création.

jean-françois
Jean-François Clermont