Dans le cadre de ses 15 ans d’activités en communication, en marketing et en publicité, Bambou Communication Marketing rafraîchit son image en dévoilant un tout nouveau logo, représenté maintenant sous forme de phylactère; un symbole universel de communication.

Pour cette nouvelle figure, Bambou Communication Marketing a fait appel à la firme Le Saint, une agence de publicité et image de marque, bien connue pour sa créativité et sa modernité. Par la même occasion, Bambou actualise son site Internet qui sera en ligne en mai prochain. Ce mandat a été confié à l’équipe dIdecom qui excelle dans ce domaine. Avec ces deux collaborateurs, la direction de Bambou Communication Marketing s’est assurée d’obtenir un regard externe professionnel.

L'agence s’est aussi dotée du nouveau slogan « Pour que ça bouge! » qui reflète les raisons de faire appel à l’expertise de son équipe. 

Suite à ces changements, Bambou Communication Marketing accueille Caroline Perron, une nouvelle venue au sein de son équipe. Possédant plusieurs années d’expérience dans le domaine, Caroline prendra en charge progressivement le département des relations de presse/médias de Bambou et agira à titre de conseillère sénior en communication.

« Il faut régulièrement faire le plein d'idées tout en possédant un jugement pratique ! Pour satisfaire et propulser notre clientèle, on doit être entouré de personnes dédiées et allumées. Le travail d'équipe est un gage de réussite ! », mentionne Lucie Lebel, présidente en action de Bambou Communication Marketing.

bambou