La SDGQ dévoile les lauréats de la sixième édition de son concours

le 11 mars 2020


La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) a dévoilé le nom des lauréats de la sixième édition de son concours d’affiches destiné à la relève. Le thème choisi cette année, en collaboration avec la Société de transports de Montréal et Vélo Québec, était «Transport collectif et mobilité active ».

Marc H. Choko, professeur émérite à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), a remis les trois bourses aux récipiendaires lors d’une cérémonie tenue au Musée McCord de Montréal. Le premier prix de 1 000 $, accompagné d’une campagne d’affichage offerte par Publicité Sauvage, a été remis à Mathurin Vacher (UQAM) pour son œuvre intitulée Force d’accroche.

Le second prix a été attribué à Catherine Renaud (Université du Québec en Outaouais) et le troisième prix a été décerné à Rim Fekhar (Collège Dawson).

Au total 15 affiches ont été sélectionnées pour être exposées dans le foyer du Musée McCord. L’exposition se poursuivra jusqu’au 29 mars prochain. 

SDGQ

 

 

 


Concours IDÉA: brin de jasette avec Richard Bélanger

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe