Lumen mandate Camden pour la refonte de sa marque employeur

le 11 mars 2020


Lumen, distributeur de matériel électrique et d’automatisation au Québec, a confié à Camden la refonte complète de sa marque employeur à la suite d’un processus de sélection rigoureux. 

Ce nouveau partenariat en marque employeur s’inscrit naturellement dans la croissance de Camden dans ce secteur d’activité. L’agence a développé son expertise en marketing RH depuis plus de 15 ans et propose depuis deux ans une démarche exclusive : Employeur+. 

« Une marque employeur efficace n’a pas à devenir un chantier interminable. Nos clients sont en quête de rigueur, de stratégie créative et de créativité stratégique, mais plus encore, ils désirent une prestation proactive qui fera bouger les choses rapidement. Avec nos experts RH, nos services web, de marketing de contenu et de média à l’interne, et avec nos stratèges et créatifs forgés aux enjeux des directions RH, Camden devient une alternative incontournable au Québec, dans le reste du Canada et même en France », affirme Mathieu Bédard, président de l’agence.

lumen


Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden

À lire maintenant

Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?
Voyou lance la nouvelle agence Vilain Cabot
Cuisiner l'érable au temps de la pandémie
CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19
Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»
L’importance d’être vigilant face à la fraude financière
L’instigatrice du mouvement #çavabienaller  au Québec s’associe à la Cantine pour tous
Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?
Le CDMQ lance un appel à la solidarité de l’industrie
Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec