Lumen mandate Camden pour la refonte de sa marque employeur

le 11 mars 2020


Lumen, distributeur de matériel électrique et d’automatisation au Québec, a confié à Camden la refonte complète de sa marque employeur à la suite d’un processus de sélection rigoureux. 

Ce nouveau partenariat en marque employeur s’inscrit naturellement dans la croissance de Camden dans ce secteur d’activité. L’agence a développé son expertise en marketing RH depuis plus de 15 ans et propose depuis deux ans une démarche exclusive : Employeur+. 

« Une marque employeur efficace n’a pas à devenir un chantier interminable. Nos clients sont en quête de rigueur, de stratégie créative et de créativité stratégique, mais plus encore, ils désirent une prestation proactive qui fera bouger les choses rapidement. Avec nos experts RH, nos services web, de marketing de contenu et de média à l’interne, et avec nos stratèges et créatifs forgés aux enjeux des directions RH, Camden devient une alternative incontournable au Québec, dans le reste du Canada et même en France », affirme Mathieu Bédard, président de l’agence.

lumen

À lire maintenant

Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Sans les mains, avec les verres Transitions
Le Collège Beaubois dynamise sa rentrée avec Camden
Essilor lance les verres Eyezen+ Kids avec Camden
Levio fait confiance à Camden
Camden soutient la relève francophone avec le Prix Camden
Collège Loyola renouvelle son image de marque avec Camden