Lumen mandate Camden pour la refonte de sa marque employeur

le 11 mars 2020


Lumen, distributeur de matériel électrique et d’automatisation au Québec, a confié à Camden la refonte complète de sa marque employeur à la suite d’un processus de sélection rigoureux. 

Ce nouveau partenariat en marque employeur s’inscrit naturellement dans la croissance de Camden dans ce secteur d’activité. L’agence a développé son expertise en marketing RH depuis plus de 15 ans et propose depuis deux ans une démarche exclusive : Employeur+. 

« Une marque employeur efficace n’a pas à devenir un chantier interminable. Nos clients sont en quête de rigueur, de stratégie créative et de créativité stratégique, mais plus encore, ils désirent une prestation proactive qui fera bouger les choses rapidement. Avec nos experts RH, nos services web, de marketing de contenu et de média à l’interne, et avec nos stratèges et créatifs forgés aux enjeux des directions RH, Camden devient une alternative incontournable au Québec, dans le reste du Canada et même en France », affirme Mathieu Bédard, président de l’agence.

lumen


Un été sur la planète Covid

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe