Les deux fondateurs de Reptile ont nommé Jonathan Laberge — leur collègue de longue date qui agit à titre de directeur au développement des affaires — comme associé de l’agence.

Paul Ross et Jean-François Labelle, respectivement CEO et COO, comptent dorénavant sur un troisième partenaire dans l’agence pour leur apporter un nouveau coup d’œil sur l’ensemble des décisions stratégiques internes.

« Jonathan est une personne ultra investie dans Reptile. Son cœur bat pour l’entreprise et il a toujours pris des initiatives pour la faire grandir tout en respectant ses valeurs », indique Paul Ross.

En plus de continuer dans ses fonctions de directeur au développement, Jonathan Laberge travaillera à l’élaboration et l’atteinte des objectifs globaux de Reptile.

« Le nouveau rôle de Jonathan apportera à l’équipe plus de projets motivants sur lesquels travailler. Il fournira également un meilleur soutien pour les trois associés qui seront plus disponibles pour l’équipe et générera de nouvelles idées qui feront profiter notre direction stratégique d’entreprise », ajoute Jean-François Labelle.

Jonathan Laberge, qui est passé de chargé de projets à conseiller au développement des affaires pour ensuite en devenir le directeur, possède déjà beaucoup d’expertise acquise au cours des différents mandats de Reptile. Il s’est également forgé une expérience et une réputation à travers les années qu’il met désormais à contribution dans les conférences et formations qu’il donne.

Pour ce dernier, cette nouvelle opportunité comporte plusieurs aspects positifs. « C’est une marque de confiance : mon opinion et ma vision pour l’entreprise sont considérées et permettront de faire évoluer Reptile vers des chemins possiblement jamais envisagés », commente l’expert numérique.

« Avec la venue de Jonathan comme associé, Jean-François peut se concentrer sur les aspects techniques de l’entreprise, moi, sur la stratégie, et lui sur la croissance de Reptile. Cette union nous permettra donc de faire grandir l’entreprise et de la rendre encore plus performante pour nos clients », explique Paul Ross.
 

jonathan
Jonathan Laberge