De nouveaux mandats pour Brouillard

le 10 mars 2020


La firme de Québec Brouillard signe plusieurs nouveaux mandats.

Cette dernière participe depuis quelques jours au rayonnement de l'exposition immersive IMAGINE VAN GOGH, orchestrée par Tandem Exposition, qui s’installera pour l’été au Centre des congrès de Québec.

Tandem Musique a confié à Brouillard le mandat de collaborer à la tournée promotionnelle de l’artiste Jean-Pierre Ferland, qui sera de passage prochainement au Capitole à Québec.

Brouillard coordonnera, le 24 mars prochain, le lancement du menu printemps/été du restaurant le QUARANTE 7, créé en collaboration avec l’Association québécoise de l’industrie de la pêche (AQIP).

La firme collaborera avec H2O Innovation pour annoncer que, en partenariat avec l’organisation CAWST (Center for Affordable Water and Sanitation Technology), l'entreprise mettait actuellement sur pied un programme d’aide humanitaire au sein de son équipe.

Brouillard participe également à la planification du lancement officiel, en avril 2020, de nouvelles sections inédites au magasin La Galerie du Meuble. Elle accompagnera également, au courant de la prochaine année, la Société protectrice des animaux de Québec pour assurer le rayonnement et la communication de ses diverses activités.

La firme a aussi été mandatée pour dévoiler le lancement officiel de la Fondation Econofitness, dédiée aux enfants. De plus, elle participe en ce moment au rayonnement de l’événement « Marketing RH : Séduire et recruter les nouveaux talents » présenté par la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) et la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ)

Pour une 7e année de suite, Brouillard est attitrée aux relations de presse du Dîner en Blanc de Québec, qui se déroulera le vendredi 31 juillet dans un lieu encore tenu secret. 

van gogh


La firme Brouillard obtient de nouveaux mandats

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec