De nouveaux mandats pour Brouillard

le 10 mars 2020


La firme de Québec Brouillard signe plusieurs nouveaux mandats.

Cette dernière participe depuis quelques jours au rayonnement de l'exposition immersive IMAGINE VAN GOGH, orchestrée par Tandem Exposition, qui s’installera pour l’été au Centre des congrès de Québec.

Tandem Musique a confié à Brouillard le mandat de collaborer à la tournée promotionnelle de l’artiste Jean-Pierre Ferland, qui sera de passage prochainement au Capitole à Québec.

Brouillard coordonnera, le 24 mars prochain, le lancement du menu printemps/été du restaurant le QUARANTE 7, créé en collaboration avec l’Association québécoise de l’industrie de la pêche (AQIP).

La firme collaborera avec H2O Innovation pour annoncer que, en partenariat avec l’organisation CAWST (Center for Affordable Water and Sanitation Technology), l'entreprise mettait actuellement sur pied un programme d’aide humanitaire au sein de son équipe.

Brouillard participe également à la planification du lancement officiel, en avril 2020, de nouvelles sections inédites au magasin La Galerie du Meuble. Elle accompagnera également, au courant de la prochaine année, la Société protectrice des animaux de Québec pour assurer le rayonnement et la communication de ses diverses activités.

La firme a aussi été mandatée pour dévoiler le lancement officiel de la Fondation Econofitness, dédiée aux enfants. De plus, elle participe en ce moment au rayonnement de l’événement « Marketing RH : Séduire et recruter les nouveaux talents » présenté par la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) et la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ)

Pour une 7e année de suite, Brouillard est attitrée aux relations de presse du Dîner en Blanc de Québec, qui se déroulera le vendredi 31 juillet dans un lieu encore tenu secret. 

van gogh


Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix