Les Avocats du Mexique renouvellent leur collaboration avec les Diététistes du Canada pour une 4e année consécutive en commanditant la campagne du Mois de la Nutrition 2020. Tout au long du mois de mars, les Avocats du Mexique se donnent pour mission d’encourager les Canadiens à adopter une alimentation saine et équilibrée, grâce au déploiement d’une campagne d’influence nationale.

Plusieurs raisons expliquent pourquoi l’avocat se classe dans la catégorie des « super aliments ». Ses gras insaturés, que l’on appelle aussi « bons gras », sont toutefois une des plus importantes. 

La négociation de partenariats média avec le magazine Canadian Living et le National Post, permettra en autres d’approfondir le sujet auprès des Canadiens en leur démontrant l’importance des bons  gras et comment ils peuvent aider au maintien d’une bonne santé du coeur.

En mars, les Avocats du Mexique comptent également sur l’implication de leurs ambassadeurs afin d’éduquer les Canadiens sur les bienfaits nutritionnels du fruit. Hubert Cormier, nutritionniste, auteur et conférencier du Québec, Erin Ireland, fondatrice de la boulangerie To Die For à Vancouver ainsi que Laura Wright, auteure et bloggeuse en alimentation en Ontario, ont pour mission de créer des recettes et des articles exclusifs afin d’inspirer leurs communautés à intégrer le fruit dans leur alimentation. 

avocats