Nouveaux mandats et nouvelle recrue pour Matom Communication

le 10 mars 2020


Matom Communication acquiert plusieurs nouveaux mandats et accueille au sein de son équipe une nouvelle recrue.

Pour une 4e année consécutive, Matom soutiendra les collations KIND dans leurs efforts de relations de presse et le déploiement de leur campagne annuelle de marketing d’influence au Québec. L’équipe vient également de renouveler son entente pour une deuxième année avec Place Rosemère afin d’augmenter la notoriété de son nouveau programme de fidélisation CONFETTI et créer des campagnes de marketing d’influence percutantes. 

Matom s’est aussi vue mandater par la Distillerie 3 Lacs de Salaberry-de-Valleyfield pour une campagne de relations de presse afin de soutenir ses efforts de ventes en SAQ. Cette collaboration se poursuivra en 2020 avec l’élaboration d’un plan de communication et le développement d’une stratégie de marketing d’influence et de relations de presse traditionnelles.

La Municipalité de Sainte-Sophie ainsi que la MRC des Laurentides ont toutes deux récemment confié à Matom une campagne d’information pour sensibiliser les résidents et les visiteurs à la nouvelle loi encadrant la consommation de cannabis sur leurs territoires respectifs. 

Le Groupe hôtelier et immobilier Tidan a retenu les services de l’agence dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’entreprise. Matom développera ainsi un plan de communication et une campagne de relations de presse afin de mettre en valeur cet événement marquant de cet important groupe immobilier québécois. 

Matom a accueilli en décembre dernier une nouvelle recrue, Sarah-Maude Boily, à titre de coordonnatrice. Finissante en communication, journalisme et relations publiques, elle œuvre dans le domaine du service à la clientèle, des médias, de la gestion d’artistes et du marketing d’influence depuis déjà quelques années. Sarah-Maude soutient l’agence au quotidien dans le déploiement des stratégies de communication et marketing d’influence, dans les relations avec les médias et dans la gestion des médias sociaux. 

sarah
Sarah-Maude Boily
Photo : Marie-Ève Rompré


Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?

À lire maintenant

Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?
Voyou lance la nouvelle agence Vilain Cabot
Cuisiner l'érable au temps de la pandémie
CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19
Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»
L’importance d’être vigilant face à la fraude financière
L’instigatrice du mouvement #çavabienaller  au Québec s’associe à la Cantine pour tous
Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?
Le CDMQ lance un appel à la solidarité de l’industrie
Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec