L'agence Touché! récompensée au The WARC Media 100

le 10 mars 2020


Le WARC Media 100 est un classement annuel des campagnes et des agences médias les plus récompensées dans la dernière année. Ce classement constitue une référence en matière d'excellence créative en permettant de comparer les performances des agences avec celles de leurs pairs.

Parmi les agences canadiennes s'étant démarquées, Touché! Montréal se hisse au 5e rang mondial des agences les plus récompensées.

La campagne « Digital Window Shopping » de Touché! Montréal, réalisée pour Sport Chek/ Canadian Tire, se positionne quant à elle au 4e rang au monde. Cette offensive visait à faire grimper les ventes du Vendredi noir avec un budget limité, en utilisant notamment les plateformes YouTube, Google et Instagram pour faire valoir les produits de la marque.

touché!

 

 

 


COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix