L'agence Touché! récompensée au The WARC Media 100

le 10 mars 2020


Le WARC Media 100 est un classement annuel des campagnes et des agences médias les plus récompensées dans la dernière année. Ce classement constitue une référence en matière d'excellence créative en permettant de comparer les performances des agences avec celles de leurs pairs.

Parmi les agences canadiennes s'étant démarquées, Touché! Montréal se hisse au 5e rang mondial des agences les plus récompensées.

La campagne « Digital Window Shopping » de Touché! Montréal, réalisée pour Sport Chek/ Canadian Tire, se positionne quant à elle au 4e rang au monde. Cette offensive visait à faire grimper les ventes du Vendredi noir avec un budget limité, en utilisant notamment les plateformes YouTube, Google et Instagram pour faire valoir les produits de la marque.

touché!

 

 

 


Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe