Hill+Knowlton Stratégies (H+K) a nommé Laurence Tôth à titre de conseillère principale. La venue de Laurence contribue à enrichir l'expertise de l'entreprise en communication et en affaires publiques au Québec.

«L’expérience politique de Laurence est un atout de taille à notre équipe d’affaires publiques aguerrie. Je suis fière de cette addition, qui vient solidifier encore davantage l’expertise que nous offrons à nos clients jour après jour », indique Josiane Hébert, vice-présidente et directrice générale adjointe du Québec.

Laurence a occupé successivement les postes d’attachée politique et d’attachée de presse de la ministre responsable de l’Accès à l’information et de la Réforme des institutions démocratiques. Dans ce cadre, elle a été appelée à mettre sur pied une campagne nationale sous le thème de la protection des renseignements personnels, a participé à l’élaboration du Cadre de référence gouvernemental sur la participation publique, en plus d’être responsable des communications et des relations de presse ministérielles. Elle détient également des compétences en communications corporatives, notamment dans la gestion des médias sociaux.

Originaire de l’Estrie, Laurence est titulaire d’un diplôme en Études littéraires et culturelles de l’Université de Sherbrooke et de certificats en rédaction professionnelle, en politique et en droit. Elle est également en voie de compléter un certificat en Communication publique à l’Université Laval.

laurence
Laurence Tôth