On trouve absolument tout aux Galeries de la Capitale

le 22 mars 2012


Le centre commercial Les Galeries de la Capitale, situé à Québec, a lancé sa nouvelle campagne intégrée, qui continue de mettre la mode à l'avant-plan tout en respectant l’axe de communication de l’entreprise qui veut qu’aux Galeries, on trouve «absolument tout».

«Notre nouvelle campagne s’inscrit en continuité avec celle de l'année passée. Le concept créatif que nous avons retenu met encore une fois l’emphase sur le plaisir, la mode et la diversité qu’on retrouve aux Galeries, a expliqué Julie Grenier, directrice marketing. Depuis plusieurs années, Cossette nous aide à démontrer à quel point Les Galeries de la Capitale est résolument «LA» destination shopping et divertissement de Québec.»

En plus d’un message télévisé, la campagne de cette année est totalement intégrée sur toutes les plateformes incluant les annonces imprimées, l’habillage du centre commercial, le web et les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Le Collège Saint-Maurice change de look
Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Claude Auchu nommé représentant de l’Amérique du Nord sur le CA de Worldwide Partners
LaBase et Pierre-Yves Lord vous invitent à jouer
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)
Zú – Une startup qui sert les startups