On trouve absolument tout aux Galeries de la Capitale

le 22 mars 2012


Le centre commercial Les Galeries de la Capitale, situé à Québec, a lancé sa nouvelle campagne intégrée, qui continue de mettre la mode à l'avant-plan tout en respectant l’axe de communication de l’entreprise qui veut qu’aux Galeries, on trouve «absolument tout».

«Notre nouvelle campagne s’inscrit en continuité avec celle de l'année passée. Le concept créatif que nous avons retenu met encore une fois l’emphase sur le plaisir, la mode et la diversité qu’on retrouve aux Galeries, a expliqué Julie Grenier, directrice marketing. Depuis plusieurs années, Cossette nous aide à démontrer à quel point Les Galeries de la Capitale est résolument «LA» destination shopping et divertissement de Québec.»

En plus d’un message télévisé, la campagne de cette année est totalement intégrée sur toutes les plateformes incluant les annonces imprimées, l’habillage du centre commercial, le web et les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»