Cossette accueille une nouvelle directrice de création numérique

le 9 mars 2020


Cossette accueille Jennifer Varvaresso à titre de directrice de création numérique. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, Jennifer vient renforcer l’expertise de l’agence en créativité numérique grâce à une approche centrée sur l’utilisateur. 

« Jennifer possède non seulement une grande sensibilité à la communication créative, mais aussi un bagage numérique très pointu, explique Florence Girod, chef de la stratégie et du produit intégré chez Cossette. En alliant ces deux forces, elle sait atteindre le parfait équilibre entre les aspects fonctionnels et expérientiels des projets numériques pour les propulser à un autre niveau. »

Avant de se joindre à Cossette, Jennifer a travaillé à la fois en agence et côté client, notamment chez BBDO, lg2 et, plus récemment, Shopify. D’ailleurs, lors de son passage au sein de cette dernière entreprise, elle a pu approfondir ses connaissances en matière d’expérience utilisateur, de performance numérique et d’accessibilité universelle. 

« Ce qui m’a amenée chez Cossette, c’est avant tout la collectivité créative, avance Jennifer Varvaresso. En plus de collaborer avec un éventail de clients extraordinaires, mes collègues sont de vrais joueurs d’équipe qui partagent ma vision : la création et la technologie n’ont pas à être deux solitudes. Et c’est en combinant les deux qu’on peut concevoir un produit qui sera réellement utile pour un être humain. » 

Au cours de sa carrière, Jennifer a obtenu de nombreuses reconnaissances tant au Canada qu’à l’international, où son travail a été récompensé dans des concours comme le Art Directors Club, Communication Arts, les prix Webbies et les Lions de Cannes.

jennifer
Jennifer Varvaresso


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît