Une campagne pour choisir Viagra sans se gêner

le 9 mars 2020


TANK signe la plus récente campagne de Viagra, qui souligne l’importance de ne pas se gêner pour demander la marque.

« Cette année, nous voulions nous attaquer à la perception selon laquelle Viagra coûte beaucoup plus cher que le produit générique, explique Guillaume Dubois, gestionnaire marketing d’Upjohn Canada. Ce défi était de taille, mais TANK a su le relever avec brio, tout en attirant l’attention des consommateurs. » 

Dans les deux publicités réalisées, des hommes parlent avec confiance de leur intention d’aller se procurer leur Viagra et d’insister pour obtenir le produit de la marque originale puisqu’il coûte pratiquement le même prix que le générique.  

« S’adresser aux consommateurs pour promouvoir des médicaments d’ordonnance, en vertu de la réglementation actuelle, représente un beau défi, affirme Thomas Nelligan, vice-président à la création de TANK. Les deux créatifs démontrent avec humour et éloquence que le nom de la marque est passé dans la langue courante, tout en véhiculant un message clair quant à son accessibilité. » 

Lancée le 17 février, l’offensive 2020 est déployée dans les deux langues officielles à la télévision et sur le web. 


Crédits

Annonceur : UpJohn (division de Pfizer)
Agence : TANK
Production : Johanne Pelland
Maison de production : 4zero1
Son : Circonflex 
Réalisation: François Jaros

 

  

 

  


Un éléphant en vedette dans une campagne de TANK

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît