Coronavirus: le One Club diffusera en ligne la Semaine de la créativité

le 9 mars 2020


En raison de l'incertitude persistante autour du coronavirus et de sa propagation aux États-Unis, le One Club for Creativity a annoncé que tous les événements de la Semaine de la créativité seront déplacés dans divers lieux de New York du 11 au 15 mai prochain. 

En fait, l'organisation à but non lucratif remplacera les cérémonies « physiques » One Show ADC 99th Annual Awards et Young Ones Student Awards par des événements diffusés en streaming, qui permettront l'annonce des gagnants à la communauté créative mondiale.

« Avec tant d'incertitude en ce moment, la prudence nous dicte d'étendre notre position de ne pas mettre les gens en danger, explique Kevin Swanepoel, PDG de The One Club. Nous sommes passés la semaine dernière d'une récompense en personne à une récompense en ligne, et ce changement avec la Semaine de la créativité est motivé par la même volonté de prudence pour le bien-être de la communauté créative. »

Ce changement de la formule de présentation de la Semaine de la créativité de cette année fait également suite à la décision actuelle d'un nombre croissant d'entreprises qui ont annoncé l'annulation de voyages non essentiels. « Les remises de prix sont un indicateur important des tendances de l'industrie et de ceux qui font le meilleur travail. Cependant, ils ne devraient jamais passer avant la santé et la sécurité des personnes », conclut Kevin Swanepoel.  

kevin
Kevin Swanepoel

 

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»