Dans sa dernière campagne publicitaire réalisée par Sid Lee, belairdirect poursuit avec son approche cinématographique afin de mettre en valeur ses solutions et ses offres qui règlent les imprévus. 

Dans l'offensive intitulée « Les danseurs », une compétition de danse de rue est interrompue par une voiture qui évite les danseurs de justesse et percute une maison. Une courte altercation entre le conducteur de la voiture et le propriétaire de la maison attire les regards du voisinage, mais tout rentre dans l’ordre quand la foule apprend l’existence de « La police qui pardonne » de belairdirect

Avec ce nouveau spot publicitaire, belairdirect poursuit dans la même veine ludique de ses autres publicités narratives, et mise cette fois-ci sur les avantages de ses produits. 

 « Nous avons eu beaucoup de plaisir à produire la dernière campagne. Notre plateforme narrative mise sur l’effet de surprise, et cela fonctionne à merveille. Encore une fois, nous avons misé sur des moments amusants appréciés des consommateurs, et ce sans mettre l’accent sur une offre promotionnelle, indique Humberto Valencia, vice-président, Marketing et Stratégie numérique de belairdirect. L’assurance procure la tranquillité d’esprit. Voilà ce qu’il faut retenir de notre nouvelle campagne. » 

Cette campagne multiplateforme comprend des publicités télé, radio et numériques, de l’affichage, et des déclinaisons pour les réseaux sociaux. Elle sera visible principalement au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

Crédits 

Titre : Les danseurs
Annonceur : belairdirect — Humberto Valencia, Evelyne Lepage, Marie-Claude Filion, Emilie Bélanger
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Ruffian
Réalisation : The Bobbsey Twins from Homicide
Post-production : Saints Editorial, Embassy vfx, Fort York vfx, Alter Ego
Son : Vapor RMW, BLVD
Médias : PHD Montréal