District M a été reconnue pour son rendement global et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux titre de lauréate de l’édition 2020 des sociétés les mieux gérées au Canada. Dans la continuité de ce succès et afin de positionner l’entreprise comme leader sur le marché de la publicité programmatique, District M a nommé Rory Capern, ancien directeur général de Twitter Canada, comme conseiller.

L’entreprise canadienne se situe dans le classement des dix plus grandes plateformes d’échange d’annonces en ligne au monde, sept ans après sa création. Son prochain défi est d’être parmi les meilleures au monde, notamment grâce à Rory Capern qui rejoint l’équipe.

« Nous sommes très heureux que District M ait remporté ce prix et que l’entreprise figure à nouveau cette année parmi les meilleures au Canada. Nous voulons aller encore plus loin avec notre modèle d’affaires et nous continuerons à travailler dans cette direction, notamment en intégrant de nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle et en ayant Rory Capern à nos côtés », déclare JF Côté, président et cofondateur.

Cumulant 20 ans d’expérience au croisement des industries canadiennes de la technologie, des médias et des communications, et après avoir travaillé en tant que directeur général de Twitter Canada et de Google Canada, Rory Capern soutiendra l’équipe de direction à la croissance de District M grâce à ses connaissances stratégiques et son expertise dans le secteur de la publicité en ligne. Il aidera également l’entreprise à faire face aux développements constants auxquels cette industrie est soumise.

« Je suis vraiment fier d’apporter mon expertise et ma connaissance de cette industrie en constante évolution à District M. Nous partageons une vision commune et c’est une entreprise qui comprend le marché et propose des solutions innovantes et technologiques », indique Rory Capern.

rory
Rory Capern

best