BLVD accueille le réalisateur Pierre Dalpé

le 5 mars 2020


Pierre Dalpé se joint à l'équipe de BLVD à titre de réalisateur. Ayant œuvré de nombreuses années comme scénariste au cinéma, dans le monde du vidéoclip en tant que réalisateur et comme créatif en agence de publicité, c’est chez Cossette qu’il a compris à quel point on pouvait communiquer plusieurs choses en seulement 30 secondes. Pierre s’est fait connaitre pour l’attention particulière qu’il apporte à l’originalité ainsi qu’aux détails de réalisation. 

Pierre apportera au studio sa touche créative et un savoir-faire technique intégrant les effets visuels multimédias dans une toute nouvelle perspective. La vision moins traditionnelle et multidisciplinaire de la boîte l’a attiré vers BLVD.

« Je suis très excité de pouvoir enfin collaborer avec les artistes du studio chez BLVD et d’avoir accès à tous les outils et toutes les dernières technologies de l’image et du son. C’est l’environnement idéal pour donner vie à des idées originales et explorer de nouvelles façons de raconter des histoires adaptées aux différentes plates-formes et médias d’aujourd’hui », souligne Pierre Dalpé.

« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Pierre au sein de l’équipe! Son expérience variée et reconnue dans le milieu viendra renforcer nos expertises créatives et techniques. Sa réputation n’est plus à faire. Nous sommes convaincus que sa présence chez nous répondra aux besoins et aspirations de plusieurs de nos clients », ajoute Andres Norambuena, PDG de BLVD.

Pierre a collaboré avec de nombreuses marques, que ce soit dans des agences canadiennes, américaines ou européennes telles que Sid Lee, LG2, DentsuBos, Publicis, Cossette, Saatchi, FCB, BleuBlancRouge, Rethink, Taxi, Ogilvy, Tequila, Les Évadés, Bunka, Tam Tam, Gendron, McCann, Grey, JWT, The Hive, DDB et Leo Burnett.

pierre
Pierre Dalpé


Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions