Jean-François Larouche, président de l’agence Larouche Marketing Communication a nommé Véronique Perreault au poste de gestionnaire communication marketing.

Véronique se démarque par son leadership, son dynamisme, son côté fonceur et sa curiosité. Dans son nouveau rôle, elle sera notamment responsable de veiller au rayonnement de l’image de marque de l’agence, de développer la stratégie de communication numérique et de contribuer aux initiatives reliées à l’expérience employé.

Diplômée de l’Université de Sherbrooke, Véronique a obtenu un baccalauréat en administration des affaires concentration marketing. Avant de se joindre à Larouche, elle oeuvrait à titre de directrice générale de la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) depuis 2018. Son passage à la SOCOM aura eu un impact positif pour l’organisation qui a gagné en notoriété, en diversification de la programmation et en nombre de participants.

« Dans un contexte de croissance, l’addition de Véronique à notre équipe arrive au moment opportun pour les projets actuels et futurs de Larouche », indique Jean-François Larouche, président de Larouche Marketing Communication.

véronique
Véronique Perreault