DoorDash a confié à Radiance l’élaboration, la réalisation et l’adaptation de la stratégie média de sa marque. En partenariat avec Substance, agence de marketing de contenu, Radiance accompagnera DoorDash dans sa percée québécoise. En plus de contribuer à l’adaptation des campagnes publicitaires du géant californien pour le marché québécois, l’agence de médias numériques aura comme principales tâches de planifier et d’optimiser les campagnes médias. 

« Nous sommes extrêmement heureux de voir un géant américain comme DoorDash s’associer à Radiance, mais encore plus fiers de leur confiance pour réaliser l’adaptation et le déploiement de leur marque. Avec une équipe hautement stratégique et des experts dédiés à la donnée, nous pouvons être plus que pertinents, offrir une meilleure expérience client et générer de nouvelles commandes plus rapidement à moindre coût, et c’est le genre de copilote que recherchait DoorDash au Canada. », indique Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Radiance.

Pour l'équipe de Radiance, l’arrivée de DoorDash vient renforcer l’expertise et le leadership que l’agence a su développer dans le domaine alimentaire dans les dernières années avec des clients tels que Première Moisson et Le Groupe Antonopoulos. 

radiance