Changez la face du monde à l'Université Saint-Paul

le 21 mars 2012


Afin de mieux se faire connaître et de transmettre une image moderne et forte, l'Université Saint-Paul, située à Ottawa, a demandé à l’agence Tank de concevoir sa prochaine campagne publicitaire de recrutement. C’est sur le thème «Changez la face du monde» que l'institution vise à attirer une clientèle tout aussi engagée qu’ouverte d’esprit.

La redéfinition de son image de marque passait également par la modernisation de son logo. La nouvelle mouture bilingue se veut distinctive, dans le respect des symboles graphiques universitaires. Le «U», ouvert et rassembleur, se trouve au coeur d’un écusson qui symbolise parfaitement la solide tradition d’enseignement qu'offre l'université.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital