Changez la face du monde à l'Université Saint-Paul

le 21 mars 2012


Afin de mieux se faire connaître et de transmettre une image moderne et forte, l'Université Saint-Paul, située à Ottawa, a demandé à l’agence Tank de concevoir sa prochaine campagne publicitaire de recrutement. C’est sur le thème «Changez la face du monde» que l'institution vise à attirer une clientèle tout aussi engagée qu’ouverte d’esprit.

La redéfinition de son image de marque passait également par la modernisation de son logo. La nouvelle mouture bilingue se veut distinctive, dans le respect des symboles graphiques universitaires. Le «U», ouvert et rassembleur, se trouve au coeur d’un écusson qui symbolise parfaitement la solide tradition d’enseignement qu'offre l'université.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo