Changez la face du monde à l'Université Saint-Paul

le 21 mars 2012


Afin de mieux se faire connaître et de transmettre une image moderne et forte, l'Université Saint-Paul, située à Ottawa, a demandé à l’agence Tank de concevoir sa prochaine campagne publicitaire de recrutement. C’est sur le thème «Changez la face du monde» que l'institution vise à attirer une clientèle tout aussi engagée qu’ouverte d’esprit.

La redéfinition de son image de marque passait également par la modernisation de son logo. La nouvelle mouture bilingue se veut distinctive, dans le respect des symboles graphiques universitaires. Le «U», ouvert et rassembleur, se trouve au coeur d’un écusson qui symbolise parfaitement la solide tradition d’enseignement qu'offre l'université.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose