Changez la face du monde à l'Université Saint-Paul

le 21 mars 2012


Afin de mieux se faire connaître et de transmettre une image moderne et forte, l'Université Saint-Paul, située à Ottawa, a demandé à l’agence Tank de concevoir sa prochaine campagne publicitaire de recrutement. C’est sur le thème «Changez la face du monde» que l'institution vise à attirer une clientèle tout aussi engagée qu’ouverte d’esprit.

La redéfinition de son image de marque passait également par la modernisation de son logo. La nouvelle mouture bilingue se veut distinctive, dans le respect des symboles graphiques universitaires. Le «U», ouvert et rassembleur, se trouve au coeur d’un écusson qui symbolise parfaitement la solide tradition d’enseignement qu'offre l'université.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield