Afin de renforcer sa position de leader au Québec, Cashmere a lancé une toute nouvelle campagne originale signée lg2. L'offensive publicitaire est diffusée à la télévision, sur le web ainsi qu’à travers de nombreux affichages contextuels.
« Au Québec, notre produit est apprécié par une multitude de consommateurs, aussi différents soient-ils. Nous désirions illustrer cette preuve de confiance de la part des Québécois et souhaitons qu’ils puissent se reconnaître tout au long de la campagne », évoque Stephen Blythe, vice-président papier hygiénique et commerce électronique. « C’est avant tout une campagne axée sur l’humain et qui représente une multitude d’habitudes de consommation », ajoute-t-il.
« Notre but était de montrer que malgré les différences parmi les consommateurs, lorsqu’il est question de papier hygiénique, la grande majorité des Québécois préfère Cashmere. C’est pourquoi notre campagne propose différents profils de consommateurs à travers des scènes de la vie quotidienne », souligne Lysa Petraccone, directrice de création chez LG2.

Crédits
Chef du marketing, Kruger : Nancy Marcus
Vice-président papier hygiénique et commerce électronique : Stephen Blythe
Vice-présidence création : Marc Fortin
Direction de création : Lysa Petraccone
Création : Philippe Coulombe, Philippe Leduc
Planification stratégique : WIlliam Labelle
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Arianne Goulet, Samuel Bouffard
Production d'agence : Alexandre Côté
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Direction de la photographie : Ariel Methot
Maison de prod./production : Cinélande
Post-production : Post 430
Studio de son / ingénierie : Marc Rémillard - BLVD
Musique : Antoine Rochette - The lost boys
Montage : Mathieu Lebel - Post 430
Médias : WaveMaker