Afin de renforcer sa position de leader au Québec, Cashmere a lancé une toute nouvelle campagne originale signée lg2. L'offensive publicitaire est diffusée à la télévision, sur le web ainsi qu’à travers de nombreux affichages contextuels. 

« Au Québec, notre produit est apprécié par une multitude de consommateurs, aussi différents soient-ils. Nous désirions illustrer cette preuve de confiance de la part des Québécois et souhaitons qu’ils puissent se reconnaître tout au long de la campagne », évoque Stephen Blythe, vice-président papier hygiénique et commerce électronique. « C’est avant tout une campagne axée sur l’humain et qui représente une multitude d’habitudes de consommation », ajoute-t-il. 

« Notre but était de montrer que malgré les différences parmi les consommateurs, lorsqu’il est question de papier hygiénique, la grande majorité des Québécois préfère Cashmere. C’est pourquoi notre campagne propose différents profils de consommateurs à travers des scènes de la vie quotidienne », souligne Lysa Petraccone, directrice de création chez LG2

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Crédits

Chef du marketing, Kruger :  Nancy Marcus 
Vice-président papier hygiénique et commerce électronique : Stephen Blythe
Vice-présidence création :  Marc Fortin 
Direction de création : Lysa Petraccone 
Création : Philippe Coulombe, Philippe Leduc 
Planification stratégique : WIlliam Labelle 
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Arianne Goulet, Samuel Bouffard 
Production d'agence : Alexandre Côté 
Réalisation : Mélanie Charbonneau 
Direction de la photographie : Ariel Methot 
Maison de prod./production : Cinélande 
Post-production : Post 430 
Studio de son / ingénierie : Marc Rémillard - BLVD 
Musique : Antoine Rochette - The lost boys 
Montage : Mathieu Lebel - Post 430 
Médias : WaveMaker