La compagnie Earth's Own, un producteur canadien de substituts aux produits laitiers à base de plantes à 100 %, a choisi Media Experts en tant qu'agence de coordination médiatique. L'équipe, qui opère ses activités à partir de ses bureaux situés à Vancouver, a été désignée pour prendre en charge tous les médias de recherche, de programmatique et hors ligne. L'agence a récemment lancé la première campagne de la marque au cours du premier trimestre de 2020.

« Alors que les habitudes des consommateurs changent, Earth's Own occupe une place de choix lui permettant de créer un lien significatif et émotionnel avec les personnes à la recherche d'un remplacement aux produits laitiers. Nous avons besoin d'un partenaire puissant en matière de médias pour nous aider à rejoindre et fidéliser nos consommateurs cibles », explique Brittany Hill, directrice du marketing chez Earth's Own

« Earth's Own cible un segment de marché en expansion et adapte son offre de produits pour satisfaire les besoins des Canadiens qui s'efforcent de faire des choix alimentaires pour un style de vie davantage à base de plantes », explique Morgan Watt, directeur général des bureaux de Vancouver. « En raison du taux de croissance des recherches en matière de régimes à base de plantes s'élevant à 174 % au cours des 12 derniers mois seulement, il s'agit d'une excellente occasion pour la marque d'atteindre de nouveaux auditoires et d'accroître la notoriété de ses produits (...). »

earth
earth2