Les bières Farnham Ale & Lager et lg2 ont commencé l’année 2020 avec quatre nouvelles pièces d’affichage accrocheuses. Partagées à de nombreuses reprises, les images naviguent encore une fois dans le territoire de marque de l’amertume. Le défi de l’agence était cette fois-ci de trouver des situations qui allaient inspirer une émotion immédiate aux amateurs de bières.
« C’est une idée de longue haleine qui a su évoluer dans le temps, alors que nous avons entrepris la campagne à la fin de l’année 2018 et qu’elle s’est concrétisée en décembre dernier. Notre but était que le visuel demeure très simple afin qu’il vive de lui-même et que le consommateur ressente l’amertume dès le premier regard », explique Luc Du Sault, associé, vice-président, création chez LG2.
L’amertume est un terrain de jeu exploité par l'agence depuis déjà six ans avec Farnham. Il s’agit de la neuvième campagne avec le brasseur québécois.
Crédits
Client : Farnham Ale & Lager
Direction de création : Luc Du Sault
Directeur artistique : Vincent Bernard
Conception : Luc Du Sault, Camille Gagnon
Service-conseil : Félix Blanchet-Lévesque
Photographie : Brühmüller Studio
Retouche : Visual Box
Styliste : Audrey Fontaine