Les bières Farnham Ale & Lager et lg2 ont commencé l’année 2020 avec quatre nouvelles pièces d’affichage accrocheuses. Partagées à de nombreuses reprises, les images naviguent encore une fois dans le territoire de marque de l’amertume. Le défi de l’agence était cette fois-ci de trouver des situations qui allaient inspirer une émotion immédiate aux amateurs de bières. 

« C’est une idée de longue haleine qui a su évoluer dans le temps, alors que nous avons entrepris la campagne à la fin de l’année 2018 et qu’elle s’est concrétisée en décembre dernier. Notre but était que le visuel demeure très simple afin qu’il vive de lui-même et que le consommateur ressente l’amertume dès le premier regard », explique Luc Du Sault, associé, vice-président, création chez LG2

L’amertume est un terrain de jeu exploité par l'agence depuis déjà six ans avec Farnham. Il s’agit de la neuvième campagne avec le brasseur québécois. 

gif

Crédits

Client : Farnham Ale & Lager 
Direction de création : Luc Du Sault 
Directeur artistique : Vincent Bernard 
Conception : Luc Du Sault, Camille Gagnon 
Service-conseil : Félix Blanchet-Lévesque 
Photographie : Brühmüller Studio 
Retouche : Visual Box 
Styliste : Audrey Fontaine