Succès pour la 3e édition du salon Expo Entrepreneurs coproduit par Tandem

le 3 mars 2020


Les 12 et 13 février dernier se déroulait la 3e édition du salon Expo Entrepreneurs à la Place Bonaventure. Cet événement coproduit par Tandem et l’équipe d’Expo Entrepreneurs a rassemblé plus de 6 000 participants autour de l’entreprenariat québécois. 

Cette année, le thème et les activités étaient axés sur l’écoresponsabilité avec des ateliers, des conférences, des pavillons de démonstration, des cliniques experts-conseils et la possibilité de rencontrer de nombreux professionnels pour développer son réseau. 

Les équipes de Tandem ont imaginé et réalisé la scénographie et l’aménagement de l’événement en créant des espaces sur-mesure : les cliniques experts-conseils sous forme de petites maisons de bois, des structures en carton pour séparer des ateliers, un décor scénique composé de caisses de lait et un lieu de rencontres avec des balançoires géantes. L’aménagement de chaque espace se composait en partie d’éléments recyclés et réutilisables, et était complété par une végétalisation abondante. 

En parallèle, Tandem a également géré le recrutement des bénévoles et la préparation du parcours du participant de façon à mettre en valeur la programmation produite par Expo Entrepreneurs, en plus d’assurer la coordination logistique du salon. 

tandem
tandem
tandem 3
tandem4
expo4

 


Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?