BehaviourMC Interactif nomme un nouveau vice-président Senior Marketing

le 3 mars 2020


BehaviourMC Interactif, entreprise canadienne en développement de jeux vidéo, a nommé David Reid au poste de premier vice-président Senior Marketing de l’entreprise.

David Reid détient plusieurs décennies d’expérience dans la commercialisation et l’édition de jeux vidéo, au moment où l’entreprise se prépare à entrer dans une nouvelle ère de son histoire en développant ses jeux originaux et en poursuivant l’expansion de ses activités.

« C’est une occasion exceptionnelle de rejoindre Behaviour, déclare David Reid. Le studio s’est forgé une solide réputation, scellée par plusieurs décennies de réussite, avec notamment le succès planétaire de Dead by Daylight qui a consacré sa position de chef de file sur le marché des jeux asymétriques. De plus, son portefeuille de titres laisse présager des succès encore plus larges dans les années à venir. Cela fait des années que Behaviour est le secret le mieux gardé de l’industrie et j’ai hâte de pouvoir l’aider à obtenir la reconnaissance qu’il mérite. » 

Son parcours professionnel comprend notamment un passage chez Microsoft, où en tant que directeur marketing plateformes, David Reid a dirigé les opérations de commercialisation du lancement de la Xbox 360. Nommé au poste de vice-président sénior, Édition chez Trion Worlds, il a orchestré la croissance de RIFT, faisant passer les ventes du jeu de zéro à 100 millions de dollars en seulement neuf mois. Plus tard, il intègre CCP Games comme directeur général du marketing et producteur exécutif.

« Behaviour a contribué à la création de quelques-uns des jeux les plus emblématiques sur le marché ces 28 dernières années, indique Rémi Racine, PDG et producteur exécutif de Behaviour. Le moment est venu pour Behaviour d’aller de l’avant, d’élargir notre catalogue de jeux originaux et nos capacités d’édition, ainsi que de développer nos activités de prestation de services de tout premier plan. La nomination de David marque une étape importante de notre ambitieux programme et nous nous réjouissons de ce que l’avenir nous réserve. » 

david


Featuring soutient la Fondation Rivières

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions