Les clients de RONA: des héros

le 10 mai 2010


RONA a lancé le deuxième volet de sa campagne publicitaire «Pour bien faire». Les nouveaux messages saluent les réalisations des consommateurs et les gestes concrets qu’ils posent pour réduire leur empreinte environnementale. La nouvelle campagne, conçue par l’agence Bos, compte trois messages télévisés.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française