Un éléphant en vedette dans une campagne de TANK

le 2 mars 2020


L’agence TANK et iA Auto et habitation récidivent en lançant une toute nouvelle campagne publicitaire qui met en vedette l’emblématique éléphant de la marque. 

La nouvelle offensive, qui comprend trois publicités télévisées de 30 secondes, réaffirme l’engagement de l’assureur envers les Québécois. 

Dans les trois situations humoristiques présentées, qui racontent chacune le souvenir d’une réclamation, l’annonceur rappelle au public que, quoiqu’il arrive, la satisfaction des assurés est une priorité pour lui. 

« Les tranches de vie sont parfaites pour démontrer le spectre des événements du quotidien qui peuvent donner lieu à une réclamation et pour rappeler qu’IA Auto et habitation est une compagnie qui se soucie de ses assurés », souligne Geneviève Boutin, directrice du marketing d’IA Auto et habitation

Les publicités de la campagne, lancée à la mi-février, seront diffusées dans le marché québécois à tour de rôle durant les prochains mois. 



Crédits

Annonceur : IA, auto et habitation 
Agence : TANK 
Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais 
Production : Gorditos 
Média : Carat 

 

  

  


Une campagne pour choisir Viagra sans se gêner

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît