Un éléphant en vedette dans une campagne de TANK

le 2 mars 2020


L’agence TANK et iA Auto et habitation récidivent en lançant une toute nouvelle campagne publicitaire qui met en vedette l’emblématique éléphant de la marque. 

La nouvelle offensive, qui comprend trois publicités télévisées de 30 secondes, réaffirme l’engagement de l’assureur envers les Québécois. 

Dans les trois situations humoristiques présentées, qui racontent chacune le souvenir d’une réclamation, l’annonceur rappelle au public que, quoiqu’il arrive, la satisfaction des assurés est une priorité pour lui. 

« Les tranches de vie sont parfaites pour démontrer le spectre des événements du quotidien qui peuvent donner lieu à une réclamation et pour rappeler qu’IA Auto et habitation est une compagnie qui se soucie de ses assurés », souligne Geneviève Boutin, directrice du marketing d’IA Auto et habitation

Les publicités de la campagne, lancée à la mi-février, seront diffusées dans le marché québécois à tour de rôle durant les prochains mois. 



Crédits

Annonceur : IA, auto et habitation 
Agence : TANK 
Réalisation : Emmanuel Hoss-Desmarais 
Production : Gorditos 
Média : Carat 

 

  

  


C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal