Subway Canada dévoile un rap sur le thème de ses wraps grillés dans sa toute dernière campagne nationale signée DentsuBos.

Avec cette nouvelle offensive tournée sous forme de vidéoclip, Subway souhaite démontrer que les lunchs beiges sont du passé et que tout le monde y trouve son compte avec sa variété de wraps grillés. Conçue entièrement par DentsuBos Montréal, la campagne créative intitulée « Des wraps qui épatent » met en scène des « Artistes du sandwich » qui rappent l’offre dans une chanson spécialement conçue en collaboration avec le rappeur montréalais Wasiu. Il est également possible d’écouter la pièce hip-hop sur les plateformes de streaming comme Spotify.

« On a réuni de grands talents de l’industrie de la musique, du cinéma et de la danse pour créer cette campagne. On est très contents du résultat, explique Amy Maloney, directrice de création associée chez DentsuBos Montréal. En fait, j’ai un peu peur que la chanson me reste prise dans la tête pendant longtemps! »

L’offensive 360 – message télé de 30 sec., imprimé, numérique, médias sociaux et vidéos en ligne – vise à mettre de l’avant la variété et l’offre de saveurs en constante évolution de Subway. Le concept créatif de la pièce confirme d’ailleurs l’intérêt de la chaîne de restaurants pour des plateformes sociales émergentes comme TikTok afin de rejoindre sa clientèle cible.

Crédits

Annonceur : Subway Canada - Julie Bazinet, Julie Charlebois
Agence : DentsuBos Montréal
Direction de création : Amy Maloney
Création : Amy Maloney, Jane Torres, Patrice Daigneault
Service-conseil : Jean-François Lalande, Isabelle Mrvica, Parise Meunier-Côté
Production d’agence : Vicki Gagnon
Média : Carat
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Producteur : Alex Ertaskiran
Direction photo : Ariel Méthot-Bellemare
Paroles : Wasiu
Maison de son : Lamajeure
Conception sonore : Mathieu Morin