Bell Fibe arrive dans la Vieille Capitale

le 21 mars 2012


Bell, en collaboration avec l’agence lg2, a créé une campagne intégrée comprenant télé, affichage, imprimé, web et radio pour le lancement de Fibe à Québec. Avec une imagerie particulière à la Capitale nationale, la campagne met en relief l’innovation technologique et le caractère unique de l’offre de Bell. L'agence a créé des teasers ainsi que des messages télé de 15 secondes expliquant les avantages de Fibe.

«On voulait créer une campagne qui soit immanquable à Québec. Une campagne qui fasse comprendre à quel point l'innovation que Bell propose est unique à l'échelle nord-américaine et même mondiale», explique Nicolas Dion, associé et directeur de création.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR