Bell Fibe arrive dans la Vieille Capitale

le 21 mars 2012


Bell, en collaboration avec l’agence LG2, a créé une campagne intégrée comprenant télé, affichage, imprimé, web et radio pour le lancement de Fibe à Québec. Avec une imagerie particulière à la Capitale nationale, la campagne met en relief l’innovation technologique et le caractère unique de l’offre de Bell. L'agence a créé des teasers ainsi que des messages télé de 15 secondes expliquant les avantages de Fibe.

«On voulait créer une campagne qui soit immanquable à Québec. Une campagne qui fasse comprendre à quel point l'innovation que Bell propose est unique à l'échelle nord-américaine et même mondiale», explique Nicolas Dion, associé et directeur de création.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.

À lire maintenant

Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?