Bell Fibe arrive dans la Vieille Capitale

le 21 mars 2012


Bell, en collaboration avec l’agence lg2, a créé une campagne intégrée comprenant télé, affichage, imprimé, web et radio pour le lancement de Fibe à Québec. Avec une imagerie particulière à la Capitale nationale, la campagne met en relief l’innovation technologique et le caractère unique de l’offre de Bell. L'agence a créé des teasers ainsi que des messages télé de 15 secondes expliquant les avantages de Fibe.

«On voulait créer une campagne qui soit immanquable à Québec. Une campagne qui fasse comprendre à quel point l'innovation que Bell propose est unique à l'échelle nord-américaine et même mondiale», explique Nicolas Dion, associé et directeur de création.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou