Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo

le 28 février 2020


En partenariat avec un groupe d’investisseurs québécois, les Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval et le soutien financier de Desjardins Entreprises, Radiance acquiert une participation dans Abris Tempo. Par le fait même, l’agence de performances numériques devient son propre client et propose un nouveau modèle d’affaires pour les agences de publicité. 

Le groupe d’investisseurs dont fait partie Radiance est particulièrement actif dans les Laurentides. Il est composé d’entrepreneurs québécois œuvrant dans différents secteurs complémentaires tels que les médias, la publicité et l'immobilier.

« Radiance a, quant à elle, été spécialement choisie pour sa connaissance des affaires, sa maîtrise du numérique et ses relations exceptionnelles qui permettront à Abris Tempo d'accélérer sa croissance pour les années à venir », indique Richard Boisclair, président et chef de la direction d’Abris Tempo

« Dans les dernières années, nous avons souvent entendu parler de partenariats client-agence. Chez Radiance, nous avons repensé le modèle d’affaires et nous avons acquis une participation dans Abris Tempo, un fleuron québécois bien établi dans le marché et en pleine croissance. Ainsi, l’entreprise devient notre client et cela nous permettra d’amener la stratégie encore plus loin, d’être plus audacieux et d’innover davantage, tout en ayant un impact réel et concret sur la croissance de l’entreprise. Une croissance qui passera certainement par une meilleure communication numérique et 360, une stratégie média performante et innovante, une diversification des produits et l’élargissement des marchés », mentionne Guillaume Brunet, président et fondateur de Radiance.

radiance

 

 


Radiance en charge de la stratégie média de DoorDash

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec