Location bleu Pelican vous suit de près

le 21 mars 2012


L'agence Génération signe la nouvelle campagne d’affichage de Location bleu Pelican qui sera lancée cette semaine dans la grande région de Montréal. Les visuels développés en panneau-affiche mettent de l’avant la nouvelle signature de l’entreprise, «On vous suit de près!», qui vise à consolider la mission même de l’entreprise, soit d’offrir à sa clientèle le meilleur service qui soit tout au long du processus de location, de la signature du contrat jusqu’au retour du véhicule.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média