Location bleu Pelican vous suit de près

le 21 mars 2012


L'agence Génération signe la nouvelle campagne d’affichage de Location bleu Pelican qui sera lancée cette semaine dans la grande région de Montréal. Les visuels développés en panneau-affiche mettent de l’avant la nouvelle signature de l’entreprise, «On vous suit de près!», qui vise à consolider la mission même de l’entreprise, soit d’offrir à sa clientèle le meilleur service qui soit tout au long du processus de location, de la signature du contrat jusqu’au retour du véhicule.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia