MELS a nommé Christina Wise au poste de directrice des effets visuels. Cette dernière œuvrait jusqu’à tout récemment chez MPC Film à titre de productrice exécutive au bureau de Montréal.

Christina Wise a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du cinéma et de la télévision à l’échelle internationale. Depuis 2010, elle œuvre plus précisément dans le domaine des effets visuels, au sein d’entreprises d’envergure telles que Cinésite, BUF Canada, FOX, MGM, Disney et New Regency.

Durant son parcours, elle a contribué à de nombreuses productions de prestige, y compris « 1917 », « Call of the Wild », « Doolittle », « Artemis Fowl », « Blade Runner: 2049 », « Agent 47» et « Krypton ».
 
« Nous sommes ravis d’accueillir Christina dans ce poste névralgique, puisqu’elle est reconnue pour son leadership, son énergie et sa capacité d’offrir des produits de qualité qui répondent aux attentes des clients », affirme Denis Rozon, chef de l’exploitation chez MELS. « Cette nomination s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance du secteur des effets visuels, puisque nous sommes persuadés que le talent et l’expérience de Christina seront des atouts de taille. »
 
« Quel plaisir de me joindre à une équipe aussi dynamique que celle de MELS, » renchérit Christina Wise. « Je suis très fière d’entreprendre ce nouveau chapitre de ma carrière au sein d’une entreprise visionnaire et résolument tournée vers l’avenir. Les projets seront nombreux et complexes, mais je me sens très bien appuyée pour relever le défi. »

christina
Christina Wise