Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS

le 28 février 2020


MELS a nommé Christina Wise au poste de directrice des effets visuels. Cette dernière œuvrait jusqu’à tout récemment chez MPC Film à titre de productrice exécutive au bureau de Montréal.

Christina Wise a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du cinéma et de la télévision à l’échelle internationale. Depuis 2010, elle œuvre plus précisément dans le domaine des effets visuels, au sein d’entreprises d’envergure telles que Cinésite, BUF Canada, FOX, MGM, Disney et New Regency.

Durant son parcours, elle a contribué à de nombreuses productions de prestige, y compris « 1917 », « Call of the Wild », « Doolittle », « Artemis Fowl », « Blade Runner: 2049 », « Agent 47» et « Krypton ».
 
« Nous sommes ravis d’accueillir Christina dans ce poste névralgique, puisqu’elle est reconnue pour son leadership, son énergie et sa capacité d’offrir des produits de qualité qui répondent aux attentes des clients », affirme Denis Rozon, chef de l’exploitation chez MELS. « Cette nomination s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance du secteur des effets visuels, puisque nous sommes persuadés que le talent et l’expérience de Christina seront des atouts de taille. »
 
« Quel plaisir de me joindre à une équipe aussi dynamique que celle de MELS, » renchérit Christina Wise. « Je suis très fière d’entreprendre ce nouveau chapitre de ma carrière au sein d’une entreprise visionnaire et résolument tournée vers l’avenir. Les projets seront nombreux et complexes, mais je me sens très bien appuyée pour relever le défi. »

christina
Christina Wise


Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19