Des experts qui ont du pif

le 21 mars 2012


Beauchemin signe la première campagne de Merlin Assurance, un nouveau joueur au Québec dans le domaine de l'assurance auto et habitation. L'entreprise vise à conquérir les segments plus jeunes de la population, ceux qui utilisent beaucoup internet comme mode de transaction. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fait la promesse que les clients peuvent obtenir 3 soumissions en 5 minutes en visitant son site. L’affichage routier et la radio vont pour leur part permettre de joindre un large bassin d’automobilistes et le volet bannière web permettra de parler directement aux internautes qui sont à un clic de son site.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été