Des experts qui ont du pif

le 21 mars 2012


Beauchemin signe la première campagne de Merlin Assurance, un nouveau joueur au Québec dans le domaine de l'assurance auto et habitation. L'entreprise vise à conquérir les segments plus jeunes de la population, ceux qui utilisent beaucoup internet comme mode de transaction. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fait la promesse que les clients peuvent obtenir 3 soumissions en 5 minutes en visitant son site. L’affichage routier et la radio vont pour leur part permettre de joindre un large bassin d’automobilistes et le volet bannière web permettra de parler directement aux internautes qui sont à un clic de son site.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou