Des experts qui ont du pif

le 21 mars 2012


Beauchemin signe la première campagne de Merlin Assurance, un nouveau joueur au Québec dans le domaine de l'assurance auto et habitation. L'entreprise vise à conquérir les segments plus jeunes de la population, ceux qui utilisent beaucoup internet comme mode de transaction. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fait la promesse que les clients peuvent obtenir 3 soumissions en 5 minutes en visitant son site. L’affichage routier et la radio vont pour leur part permettre de joindre un large bassin d’automobilistes et le volet bannière web permettra de parler directement aux internautes qui sont à un clic de son site.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose