Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia

le 27 février 2020


Catherine Blanchet et Samuel St-Amour rejoignent l’agence Globalia avec de nouvelles idées et des expertises diversifiées dans le but de contribuer au développement numérique et à la planification stratégique.

Catherine occupera le poste de coordonnatrice marketing, rédactrice web et médias sociaux. Son expérience à titre de consultante en création de contenu et en rayonnement de marque sera mise à profit au quotidien dans les différentes stratégies de contenu. 

Samuel rejoint les rangs de l'entreprise en tant que stratège en implantation HubSpot. Avec plus de 12 ans d’expérience dans le domaine du marketing, il mettra à profit son expertise ainsi que son esprit analytique au quotidien afin de mettre en place des tactiques qui aideront à nourrir la croissance des clients de l'agence.

Globalia
Samuel St-Amour et Catherine Blanchet 


Globalia accueille un nouveau directeur acquisition SEO-SEM

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix