Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing

le 27 février 2020


L’agence spécialisée en relations publiques stratégiques et marketing s’est vue attribuer plusieurs mandats d’envergure. 

Tac Tic Marketing collabore activement avec l’Hôtel Clarendon. L’agence coordonnera ce printemps les relations de presse soulignant le 150e anniversaire de l’hôtel, en plus d’assurer la stratégie de contenu sur les médias sociaux.

La firme de relations publiques poursuit également son mandat d’accompagnement avec la brasserie Les Mordus, le nouveau restaurant spécialisé en poissons et fruits de mer du Vieux-Québec. 

Par ailleurs, le Groupe Medway, promoteur immobilier spécialisé dans le domaine de la santé, a fait appel à l’agence pour orchestrer les relations de presse concernant l’annonce d’investissements majeurs. 

Pour une 7e année consécutive, Tac Tic Marketing a coordonné l’ensemble des relations publiques du salon Expo habitat Québec, organisé par l’APCHQ — région de Québec. Cette collaboration s’est déployée par le biais d’une stratégie de relations publiques sur différents médias traditionnels ainsi qu’une opération de marketing d’influence sur les réseaux sociaux. 

Parmi les dernières actions stratégiques mises en œuvre par Tac Tic Marketing, on compte : le lancement du nouveau menu de cocktail dînatoire zéro plastique et des boîtes repas biodégradables et compostables de La Mangue Verte & cie, l’annonce du nouveau programme « Techniques de gestion hôtelière » de Mérici collégial privé, les actions innovantes réalisées par l’entreprise Aki Sushi, l’ouverture du restaurant Madame Chose par Restos Plaisirs, le lancement de la Box - boîte de prêt-à-mixer de Monsieur Cocktail, le nouveau positionnement de Nero Bianco, l’inauguration des Galeries Gourmandes et la nomination du restaurant ARVI comme « Meilleur nouveau resto canadien 2019 ». 

tac tic

 

 

 

 


Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive