L’agence spécialisée en relations publiques stratégiques et marketing s’est vue attribuer plusieurs mandats d’envergure. 

Tac Tic Marketing collabore activement avec l’Hôtel Clarendon. L’agence coordonnera ce printemps les relations de presse soulignant le 150e anniversaire de l’hôtel, en plus d’assurer la stratégie de contenu sur les médias sociaux.

La firme de relations publiques poursuit également son mandat d’accompagnement avec la brasserie Les Mordus, le nouveau restaurant spécialisé en poissons et fruits de mer du Vieux-Québec. 

Par ailleurs, le Groupe Medway, promoteur immobilier spécialisé dans le domaine de la santé, a fait appel à l’agence pour orchestrer les relations de presse concernant l’annonce d’investissements majeurs. 

Pour une 7e année consécutive, Tac Tic Marketing a coordonné l’ensemble des relations publiques du salon Expo habitat Québec, organisé par l’APCHQ — région de Québec. Cette collaboration s’est déployée par le biais d’une stratégie de relations publiques sur différents médias traditionnels ainsi qu’une opération de marketing d’influence sur les réseaux sociaux. 

Parmi les dernières actions stratégiques mises en œuvre par Tac Tic Marketing, on compte : le lancement du nouveau menu de cocktail dînatoire zéro plastique et des boîtes repas biodégradables et compostables de La Mangue Verte & cie, l’annonce du nouveau programme « Techniques de gestion hôtelière » de Mérici collégial privé, les actions innovantes réalisées par l’entreprise Aki Sushi, l’ouverture du restaurant Madame Chose par Restos Plaisirs, le lancement de la Box - boîte de prêt-à-mixer de Monsieur Cocktail, le nouveau positionnement de Nero Bianco, l’inauguration des Galeries Gourmandes et la nomination du restaurant ARVI comme « Meilleur nouveau resto canadien 2019 ». 

tac tic