bicom accueille quatre nouveaux membres

le 26 février 2020


Quatre nouvelles recrues rejoignent l'équipe de bicom communications à Montréal. Marion Morris occupera le poste de directrice principale, stratégies et opérations, Andréanne Bérichon-Côté rejoint l’équipe beauté et lifestyle en tant que chargée de compte, Geneviève Mousseau se joint au département numérique comme coordonnatrice et Elisabeth Cossette devient coordonnatrice générale. 

Après dix années passés à diriger des campagnes de relations publiques créatives pour de grandes marques canadiennes et nord-américaines, Marion Morris, ex-Proof et Harbinger, vient renforcer l’équipe de direction de bicom et prend la responsabilité du développement stratégique des activités du bureau de Montréal. 

Andréanne Bérichon-Côté apporte à l’agence son expertise des secteurs beauté et lifestyle, acquise notamment par le biais de sa collaboration en agence pendant cinq ans. Quant à Geneviève Mousseau, c’est le département numérique qui bénéficie aujourd’hui de son expertise en médias sociaux. 

Elisabeth Cossette coordonnera désormais les activités et les événements qui rythment la vie du bureau de bicom, tout en en transposant la culture de l’entreprise à ses visiteurs. 

bicom

 

 


Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant