Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats

le 26 février 2020


La firme Brouillard a été mandatée par plusieurs nouveaux clients. XPN WORLD, entreprise spécialisée en produits de suppléments alimentaires, lui a octroyé un mandat d’accompagnement pour 2020 afin d'épauler l'entreprise en communication, en relations publiques et en relations de presse. 

Brouillard collabore actuellement de près à la visibilité et au rayonnement des deux spectacles de Francis Cabrel, qui se dérouleront sur la scène du Grand Théâtre de Québec, les 18 et 19 juin 2020.

La firme déploie actuellement les relations de presse du Centre Le Rucher, un centre de traitement des dépendances, qui présentera le 9 juin 2020 son 2e spectacle-bénéfice à l’Impérial Bell.

Brouillard réalise également, en collaboration avec l’agence Absolu, les relations de presse de la microbrasserie Le BockAle qui est partenaire brassicole officiel du Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe.

La firme a été mandatée pour collaborer aux activités de communication 2020 de Moisson Québec, en plus d'être attitrée aux relations de presse du Festival Québec BD, qui se déroulera du 11 au 19 avril 2020.

Brouillard participe également au rayonnement actuel du spectacle Rock Story qui souffle ses 15 bougies en 2020. La firme collaborera aussi ce printemps à la stratégie de visibilité du restaurant Le Conti Caffè qui fête son 15e anniversaire. 

La firme planifie actuellement le rayonnement de la Journée eCommerce, un événement collaborateur de la 3e Semaine numériQC. Elle a aussi a été mandatée pour dévoiler les détails liés à l’ouverture officielle de la 70e succursale de Éconofitness située dans le centre d’achat Galeries Normandie à Montréal. 

Brouillard assurera la présence dans les médias de la nouvelle confiserie La Nougaterie, qui a ouvert ses portes récemment dans le Quartier Petit Champlain.

Finalement, la firme vient d’être mandatée pour orchestrer les relations de presse de la Foire Écosphère qui se tiendra au Grand Marché de Québec du 29 au 31 mai prochain. 

brouillard

 


De nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer