L'Agence Rinaldi mandatée par les nouveaux Vins et spiritueux Guy Lafleur

le 25 février 2020


Le 26 février prochain, la gamme des Vins et spiritueux Guy Lafleur sera lancée. La série comprendra des vins et du mousseux, et éventuellement, du whiskey, du gin et de la vodka.

Pour assurer la conception des éléments graphiques de tous les produits de sa gamme, ainsi que la planification marketing autour de son lancement, Guy Lafleur a choisi l’Agence Rinaldi-Maestro. Cette dernière aura pour mission de faire rayonner les nouveaux vins et spiritueux. 

vins

 


Tourisme Basses-Laurentides et l'agence Rinaldi-Maestro créent une campagne sur l'agrotourisme

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19