Featuring crée une image forte pour Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

le 25 février 2020


L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve a confié à Featuring la conception de son identité visuelle et la grille graphique pour l’ensemble de ses documents de communication.

Cette démarche créative visait à créer une image forte et harmonisée de l'arrondissement et à soutenir son rayonnement. L’agence a donc conçu une identité visuelle urbaine avec des déchirures évoquant l’affichage sauvage.

L’utilisation des lettres et des éléments visuels éclectiques apporte une touche festive au travail identitaire. À l’image de l’arrondissement, la pastille, composée de lettres disparates, évoque ses différentes facettes : résidentielle, urbaine et familiale. La palette de couleurs diversifiées et vivantes laisse place à la personnalisation des documents de communication.

mercier
hochelag
maisonneuve
mercier
logo

Crédits

Annonceur : Arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Élisa-Maude Tremblay
Infographie : Carl Boudreau
Service-conseil : Geneviève Dionne
Coordination : Roxanne Fabien
Conception et rédaction : Frédérick Wolfe

 


Featuring soutient la Fondation Rivières

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive