Featuring crée une image forte pour Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

le 25 février 2020


L’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve a confié à Featuring la conception de son identité visuelle et la grille graphique pour l’ensemble de ses documents de communication.

Cette démarche créative visait à créer une image forte et harmonisée de l'arrondissement et à soutenir son rayonnement. L’agence a donc conçu une identité visuelle urbaine avec des déchirures évoquant l’affichage sauvage.

L’utilisation des lettres et des éléments visuels éclectiques apporte une touche festive au travail identitaire. À l’image de l’arrondissement, la pastille, composée de lettres disparates, évoque ses différentes facettes : résidentielle, urbaine et familiale. La palette de couleurs diversifiées et vivantes laisse place à la personnalisation des documents de communication.

mercier
hochelag
maisonneuve
mercier
logo

Crédits

Annonceur : Arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Élisa-Maude Tremblay
Infographie : Carl Boudreau
Service-conseil : Geneviève Dionne
Coordination : Roxanne Fabien
Conception et rédaction : Frédérick Wolfe

 


Featuring réalise la nouvelle identité de marque de Dialog Insight

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer