L'agence Hula Hoop obtient de nouveaux mandats

le 25 février 2020


Le Fonds de solidarité FTQ a mandaté l’agence Hula Hoop pour le soutenir dans diverses initiatives de communication liées au marché de l’épargne. L'agence, qui collaborera avec ses homologues qui accompagnent déjà le Fonds, développera pour l'organisation des stratégies et des activités sur mesure afin de la faire rayonner auprès des Québécois et Québécoises.

En repositionnement stratégique et identitaire, Question Retraite a également confié à Hula Hoop la mission de revoir l’intégralité de son image de marque.

hula
hula2

 


L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis