L'agence Hula Hoop obtient de nouveaux mandats

le 25 février 2020


Le Fonds de solidarité FTQ a mandaté l’agence Hula Hoop pour le soutenir dans diverses initiatives de communication liées au marché de l’épargne. L'agence, qui collaborera avec ses homologues qui accompagnent déjà le Fonds, développera pour l'organisation des stratégies et des activités sur mesure afin de la faire rayonner auprès des Québécois et Québécoises.

En repositionnement stratégique et identitaire, Question Retraite a également confié à Hula Hoop la mission de revoir l’intégralité de son image de marque.

hula
hula2

 


L'identité d'ÉducÉpargne fait peau neuve

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant