THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie

le 25 février 2020


Après une carrière chez Bombardier à la tête de plusieurs départements liés à la gestion de comptes clients et au marketing, Marie-Hélène Beaulieu a été séduite par THE UNKNOWN et son offre centrée sur le divertissement de marque. Elle occupera le poste de chef, Partenariat clients et stratégie au sein de l'agence. 

« Quand j'ai rencontré l'équipe de THE UNKNOWN, ça a tout de suite cliqué. Sa vision novatrice, son expertise, sa philosophie, c'était rafraîchissant, différent, et en plein le genre de nouveau défi qu'il me fallait. La structure lean de la compagnie nous permet d'être agiles et ultra efficaces, tout en ayant accès à toutes les ressources in-house, tant humaines que matérielles. Studio de productions, suites de post-prod, réalisateurs, scénaristes, chargés de projets, producteurs, directeurs artistiques, photographes…tout est à portée de main », indique Marie-Hélène Beaulieu

Au cours de sa carrière, cette dernière a géré des comptes clients majeurs et géré des campagnes marketing d'envergure, se déclinant sur tous les continents et dans tous les formats.

« J’ai eu l’opportunité d’exécuter un mandat marketing majeur pour Marie-Hélène et son équipe l’an passé, alors qu’elle était en charge du marketing du service après-vente chez Bombardier Avions d’Affaires. Dès la première rencontre, nous avons cliqué. Son intégrité, son leadership, son sens de l’organisation hors pair et sa vitesse d’exécution ont rendu ça clair : il fallait qu’elle fasse partie de la famille. À titre de chef, Partenariat clients et stratégie, Marie-Hélène est en charge d'accompagner tous nos clients d'un point de vue stratégique et de gestion. Un atout majeur pour notre équipe », explique Fayçal Hajji, fondateur de l’agence.

marie-hélène
Marie-Hélène Beaulieu


Connais-tu tes réals? (Stefan Szary)

À lire maintenant

Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis