Isabelle Frenette nommée vice-présidente Ressources Humaines chez Ludia

le 24 février 2020


Isabelle Frenette rejoint l’équipe de gestion de Ludia et prend la tête de l’équipe Talent et Culture à titre de vice-présidente Ressources Humaines. 

Disposant d’une vision stratégique affutée, Isabelle Frenette utilisera ses compétences solides en gestion des ressources humaines au service du studio de jeux vidéo mobile. Selon Ludia, elle saura mettre en place des méthodes de travail innovantes et une stratégie ciblée qui aura rapidement un impact positif, tant au niveau de l'acquisition de talents qu'au niveau d'initiatives liées à la marque employeur. Son leadership de proximité et l’impulsion de mobilisation qu’elle sait insuffler à ses équipes permettront au studio de développer son plein potentiel dans une industrie en constante évolution. 

« Dans le contexte de croissance continue que connait Ludia, avec le développement de nombreux projets excitants, et l’agrandissement de notre studio, l’arrivée d’Isabelle est un véritable atout. Je suis persuadé qu’elle nous guidera avec efficacité dans l’optimisation de nos pratiques internes et externes en termes de développement humain », mentionne Alex Thabet, président de Ludia

Isabelle Frenette cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines dans divers secteurs d’activités et au sein d’entreprises privées, publiques et parapubliques. Sa vision stratégique et globale, et la gestion tactique et de proximité qu’elle valorise dans son travail ont fait sa renommée, de même que ses habiletés relationnelles et son sens aigu des affaires. Elle a notamment passé les 6 dernières années au sein de Solotech où elle a bâti un département de ressources humaines multidisciplinaire. 

 « Ludia a déjà une excellente réputation dans l’industrie quant à la qualité de l’environnement de travail qu’elle propose à ses employés. Pour preuve, le studio est cette année classé parmi le prestigieux palmarès des Montreal’s Top Employers. Je considère néanmoins que la force d’un bon employeur est de savoir qu’il y a toujours place à amélioration, malgré les bonnes pratiques existantes, dans le but d’assurer un environnement de travail toujours plus enrichissant pour ses équipes. C’est le défi qui m’a le plus interpelé quand j’ai rencontré Alex et l’équipe de direction de Ludia, soit un défi de croissance, de mobilisation, de réalisation et de dépassement des meilleures pratiques RH », souligne Isabelle Frenette

isabelle
Isabelle Frenette


Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec
La Jasette: une initiative signée Erod agence créative
Bien joué accueille un nouveau talent
Wink Stratégies dévoile une campagne pour rassurer les aidants
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations
The One Club examinera les portfolios d'étudiants en ligne
Le mouvement arc-en-ciel: le cri de ralliement des social media moms
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal