Les concours publicitaires TAC-TIL et TAC-TIL XTRA s'unissent

le 24 février 2020


La Presse annonce le retour de ses concours publicitaires qui s’unissent cette année pour ne former qu’un, divisé en deux catégories : les publicités interactives (HTML) et le contenu de marque (XTRA). La période d’inscription débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’à minuit le lundi 30 mars 2020.

Neuf professionnels oeuvrant en publicité et marketing feront partie du jury responsable d’évaluer les candidatures et de sélectionner les gagnants :

Présidente – Marie-Eve Best, directrice de création, Bleublancrouge;
Jonathan Prunier, directeur, marketing et communications, Orchestre symphonique de Montréal;
Camille Poulin, associée, Média, Camden;
Martin Beauséjour, rédacteur en chef, contenu de marque, Sid Lee;
Julie Gélinas, directrice marketing, Les Producteurs de lait du Québec;
Jean-Nicolas Duval, directeur artistique, K72;
Audrey Perron-McEniry, chef marketing, Mise en valeur de l’offre, Metro;
Sabine Clusiau, directrice, Création et production publicitaire, La Presse;
Claire Bouchard, productrice, contenu de marque, La Presse.

Les pièces soumises doivent avoir été publiées dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019. Le concours est ouvert à tous les créateurs (agences, annonceurs et pigistes) de publicités interactives ou de contenu de marque parus dans La Presse+ dans la dernière année.

Pour s'inscrire et obtenir toutes les informations relatives au concours TAC-TIL, cliquez ici

jury

 


PATTISON Affichage s'associe avec Devimco Immobilier et La Presse

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive