Suite à un appel d’offres, le site de musique libre-de-droits Musicbed a choisi 5S pour la création de sa nouvelle campagne de marque sur les médias sociaux et le web, déployée sous le thème du « Creative Breakthrough ».

Souhaitant revisiter son image en Europe et en Amérique du Nord, Musicbed a retenu 5S pour son regard innovant sur la création et le dynamisme de son portfolio. La rencontre entre le studio montréalais et l’entreprise du Texas s’est concrétisée grâce à la nouvelle fonctionnalité For Hire de la plateforme Vimeo.

La production de 60 secondes au coeur de la campagne met en vedette Salomon Ligthelm, un réalisateur sud-africain basé à Brooklyn. À travers ses rituels d’idéation et ses routines créatives, on découvre le processus du réalisateur pendant la phase de conception : du manque d’inspiration à l’idéation, en passant par le syndrome de la page blanche et l’éclat de génie. Avec cette offensive, Musicbed et 5S soulignent l’impact de la musique en réalisation.

Le deuxième volet de la campagne, qui desservira le marché européen, est prévu dans les prochains mois.

photo
photo2
photo3

Crédits 

Client : Musicbed
Agence/Production : 5S
Réalisateur : Adem Boutlidja
Producteurs : Gabriel Garceau et Fanny Burtin
Directeurs photo : Maxime Lapointe & Samuel Oleachea
Photographe : Samuel Pasquier
Coloriste : Samuel Armin
Concepteur sonore : Samuel Gagnon-Thibodeau
Musique originale: Musicbed