Ti-Mé revient à la barre de Recyc-TV

le 24 février 2020


RECYC-QUÉBEC, Claude Meunier et Les Évadés ont collaboré pour lancer une campagne visant à sensibiliser la population québécoise quant à la gestion de ses matières résiduelles.

Ti-Mé, porte-parole de la société d’État, donne de judicieux conseils dans son émission de cuisine Les Ti-Plats. Cette campagne vise à informer les Québécoises et Québécois sur les 3R : Réduire, Réutiliser et Recycler pour un Québec sans gaspillage.

« Ti-Mé Paré fait son entrée à la télé en tant que recyclosceptique converti et nous démontrera toute sa pertinence comme ambassadeur de RECYC-QUÉBEC via la plateforme Recyc-TV. Notamment avec son émission de recettes, où il nous révélera enfin sa mythique recette de pâté chinois », explique Charles Gagnon, coprésident et directeur de la création aux Évadés.

La campagne se décline à la télévision, sur le web, en marketing de contenu et en affichage numérique. Une page web de campagne a été créée ainsi que la page Facebook Recyc-TV. Des défis mensuels seront lancés au grand public en lien avec la Réduction, la Réutilisation et le Recyclage au quotidien, combinés à des astuces pour les relever.





Crédits

Annonceur : RECYC-QUÉBEC
Agence : Les Évadés
Planification média : Média Point Com
Planification média numérique : Dialekta
Maison de production et photographie : Gorditos, Dave Bélisle
Studio de son : Circonflexe


Proprio Direct est là pour vous

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer