Promotour Marketing anime l'avant-match

le 20 mars 2012


Promotour Marketing, une agence de marketing événementiel, a participé au succès de la journée porte ouverte et du premier match de l'Impact de Montréal, qui a eu lieu les 15 et 17 mars derniers au Stade Olympique. Promotour Marketing a, en effet, signé le montage et l'exécution de la «Zone Célébration BMO» qui a pour but d'accueillir les visiteurs avant le match et de les faire participer à différents jeux. En plus de réaliser certains visuels de la zone puis la coordination et logistique des montages et de l'exécution, l'entreprise a également assuré l'animation par le biais de ses ambassadeurs.


À la découverte de l’univers de Navak

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom