Promotour Marketing anime l'avant-match

le 20 mars 2012


Promotour Marketing, une agence de marketing événementiel, a participé au succès de la journée porte ouverte et du premier match de l'Impact de Montréal, qui a eu lieu les 15 et 17 mars derniers au Stade Olympique. Promotour Marketing a, en effet, signé le montage et l'exécution de la «Zone Célébration BMO» qui a pour but d'accueillir les visiteurs avant le match et de les faire participer à différents jeux. En plus de réaliser certains visuels de la zone puis la coordination et logistique des montages et de l'exécution, l'entreprise a également assuré l'animation par le biais de ses ambassadeurs.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo