Promotour Marketing anime l'avant-match

le 20 mars 2012


Promotour Marketing, une agence de marketing événementiel, a participé au succès de la journée porte ouverte et du premier match de l'Impact de Montréal, qui a eu lieu les 15 et 17 mars derniers au Stade Olympique. Promotour Marketing a, en effet, signé le montage et l'exécution de la «Zone Célébration BMO» qui a pour but d'accueillir les visiteurs avant le match et de les faire participer à différents jeux. En plus de réaliser certains visuels de la zone puis la coordination et logistique des montages et de l'exécution, l'entreprise a également assuré l'animation par le biais de ses ambassadeurs.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose