Léger accueille Isabelle Blanchet au sein de son équipe d’experts en tant que vice-présidente, expérience client. 

Cette dernière est une consultante reconnue qui a évolué pendant plus de 20 ans au sein d’entreprises de services pancanadiennes dont Bell et la Banque Laurentienne. Elle est l’une des rares expertes canadiennes ayant obtenu son accréditation de l’Association professionnelle en expérience client (CXPA). 

Isabelle Blanchet a contribué à l’optimisation de nombreux parcours clients, refonte de programmes de loyauté, déploiement de canaux de distribution (site transactionnel, clavardage), création de tactiques de guérilla marketing et gestion des insatisfactions.

« Je suis enchantée de me joindre à l’équipe de Léger et d’offrir mon expertise en consultation à leurs prestigieux clients. C’est en traduisant des concepts en solutions concrètes que je serai en mesure de mieux les outiller et de les guider dans l’opérationnalisation de leur promesse de marque », indique Isabelle Blanchet. 

« Isabelle dirigera notre département de services-conseils et épaulera nos clients canadiens dans la compréhension, la mesure et l’accompagnement du parcours client. Elle apporte une expérience de travail unique pour transformer efficacement les données en recommandations stratégiques au sein de mon équipe Léger Metrics », soulique Jean-Marc Léger, président de Léger

isabelle
Isabelle Blanchet