Isabelle Blanchet devient vice-présidente de l’expérience client chez Léger

le 24 février 2020


Léger accueille Isabelle Blanchet au sein de son équipe d’experts en tant que vice-présidente, expérience client. 

Cette dernière est une consultante reconnue qui a évolué pendant plus de 20 ans au sein d’entreprises de services pancanadiennes dont Bell et la Banque Laurentienne. Elle est l’une des rares expertes canadiennes ayant obtenu son accréditation de l’Association professionnelle en expérience client (CXPA). 

Isabelle Blanchet a contribué à l’optimisation de nombreux parcours clients, refonte de programmes de loyauté, déploiement de canaux de distribution (site transactionnel, clavardage), création de tactiques de guérilla marketing et gestion des insatisfactions.

« Je suis enchantée de me joindre à l’équipe de Léger et d’offrir mon expertise en consultation à leurs prestigieux clients. C’est en traduisant des concepts en solutions concrètes que je serai en mesure de mieux les outiller et de les guider dans l’opérationnalisation de leur promesse de marque », indique Isabelle Blanchet. 

« Isabelle dirigera notre département de services-conseils et épaulera nos clients canadiens dans la compréhension, la mesure et l’accompagnement du parcours client. Elle apporte une expérience de travail unique pour transformer efficacement les données en recommandations stratégiques au sein de mon équipe Léger Metrics », soulique Jean-Marc Léger, président de Léger

isabelle
Isabelle Blanchet


Danone Canada souligne la Journée mondiale de l’alimentation

À lire maintenant

Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis