Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards

le 21 février 2020


Le jury des Awwwards a décerné le prix de « l’Agence de l’année » à Locomotive ce vendredi 21 février à Amsterdam, pour une deuxième année consécutive.

Selon l'équipe, l’agence montréalaise, qui a été couronnée de nombreux prix et mentions Awwwards au cours de la dernière année, était en très bonne position pour remporter les grands honneurs.

« Nous sommes très heureux de remporter ce prix avec la même équipe que l’an dernier. Ça signifie énormément pour nous. Gagner le prix "Agence de l’année" deux années consécutives démontre réellement notre force à livrer les projets de façon assidue et soutenue avec une équipe qui travaille dans le plaisir », souligne Jean-François Chaîné, cofondateur et vice-président aux opérations.

« Si Locomotive réussit à se tailler une place parmi les grandes agences, c’est grâce au talent de notre petite équipe. Ce prix vient souligner le travail de passionnés qui partagent une même envie d’avancer ensemble », renchéri Frédéric Marchand, président et directeur de création.

locomotive

 


SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix