Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak

le 20 février 2020


Sophie Naert se joint à l’équipe de Hamak en tant que directrice de compte et stratège numérique.

Originaire de Belgique et titulaire d’un MBA à l’UQAM, Sophie Naert débute sa carrière dans une société de consultance pour aider des entreprises telles que HP, Microsoft et Hitachi à développer des produits pour leur mise en marché.

Forte d’une expérience de 5 ans dans le domaine du marketing stratégique, Sophie s'établit à Montréal en 2017 pour développer son expertise numérique auprès de clients d’envergure. Ex-directrice de comptes chez Radiance, elle est reconnue pour son leadership, son sens des affaires et ses stratégies 360.

Son amour pour les chiffres et la rentabilité de ses clients l’ont poussée à se spécialiser dans les comptes e-commerces et la génération de leads. Elle s’est d’ailleurs démarquée dans plusieurs mandats, notamment auprès de la Ville de Montréal (Espace pour la vie), de Jean-Paul Fortin, de Biscuits Leclerc et du Collège LaSalle.

Son expertise, sa curiosité et son ouverture sur l’autre feront d’elle l’alliée idéale pour les clients de Hamak et le développement de l’agence. 

sophie
Sophie Naert


Hamak revitalise le site web de la firme Fahey

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe